Livermore se mobilise !

 


Livermore reste ouvert et s'organise pour sauver nos artisans et nos commerces de proximité !

Pour venir à nous il vous suffit simplement de cocher la deuxième case sur votre attestation de déplacement :

"Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile."

A ce titre, nous mettons à disposition notre atelier à qui le veut gratuitement pour qu'il s'en serve de point relai ou collecte. Habitant sur Equeurdreville, je traverse chaque matin et chaque soir Cherbourg pour me rendre à mon travail, il est donc possible pour moi de récupérer de la marchandise directement au pied de vos entreprises injustement et bêtement jugées "Non-essentielles".

Vos clients n'auront plus qu'à venir récupérer leurs commandes directement chez nous en toute légalité dans nos horaires d'ouverture.

Face à l'injustice criante des dernières décisions, nous avons décidé d'agir et ce QUOI QU'IL EN COUTE !

Fleuristes, bijoutiers, vendeurs de jouets, de livres, de vêtements, de produits de beauté, etc.. organisez-vous de votre coté et contactez-moi si vous souhaitez que je récupère les commandes de vos clients devant vos locaux.
Il ne vous suffira plus qu'a leur dire de venir chercher ça chez nous !

L'équipe de Livermore.
 


Le Camion de Livermore !

 


En Septembre 2018, attristé de voir la réparation s'effacer de plus en plus, je décidais de tout lacher pour monter Livermore : un atelier de réparation d'electroménager.

Un atelier qui a trés rapidement trouvé sa clientèle désireuse de faire durer ses équipements electromenager le plus longtemps possible. De la cafetière, à la machine à coudre en passant par le lave-linge et le four, notre petite équipe de véritable passionnés entrentien et répare vos appareils du quotidien !

Un véritable succés grace au soutien sans faille de la belle communauté livermore qui chaque jours nous pousse un peu plus haut ! Nous nous sommes vu remettre deux prix nationaux à la tour effeil en fin d'année dernière, un truc de dingue !

Depuis le debut de cette aventure, j'ai dans le coin de ma tete une idée complémentaire à cela : Un camion aménagé en atelier qui sillonera les villes et villages pour permettre à un plus grand nombre d'accéder à l'entretien et la réparation !

Tadddaaaaaa : Voici l'idée "Le Camion de Livermore"

Imaginez un camion, un beau camion, totalement opérationel en atelier d'entretien et réparation avec quelques pièces détachées courantes et divers accéssoires qui sillonerait nos villes et villages pour vous permettre là ou vous etes d'accéder à la vraie réparation ! C'est pas cool ça ?!

L'organisation reste à définir mais j'imagine bien des accords avec cetaines mairie pour m'installer le temps d'une journée dans une ville, de temps en temps faire les marchés, faire de la sensibilisation dans des écoles, centre de vacances etc..

Pour ceux qui me connaisent, ce n'est pas les idées qui manquent dans ma tete ! Promis !

Pour nous aider c'est par ici :
Le Camion de Livermore.
 

Back to Top